copyright/droits dauteur

de l’institut

 

 . © copyright/DROITS D’AUTEUR 1984.2019 Institut bleurouge enr. .     design: CNM     Révision: Sylvie Collin, réviseure agréée

soins de la peau depuis 1984

© Copyright, 2001/2019 Institut bleurouge enr.
© Copyright, 2001/2019 Phytobiodermie®
© Copyright, 2001/2019 Institut Esthederm
© Copyright, 1986 /2019 Cellap Laboratoire SA
© Copyright, 2003/2019 OCCY Laboratoire inc., Les Produits de Santé Audessa inc.
© Copyright, 2003/2019 Aculifting®

 

 

Droits de propriété intellectuelle

Les renseignements contenus dans le présent site sont la propriété de l’Institut bleurouge enr. qui en détient les droits de propriété intellectuelle. À moins d’avis contraire, les droits s’appliquent à tous les documents, données, compilations et autres œuvres qui y sont diffusées. Les marques de commerce sont également protégées. Toute personne peut, sans autorisation ni frais, mais à la condition de mentionner la source, reproduire sous quelque support ou télécharger les documents, données, compilations et autres œuvres dans ce site, sauf s’il le fait à des fins de commercialisation. Dans ce cas, une autorisation préalable doit être obtenue de la part de l’Institut bleurouge enr., de Phytobiodermie®, de l’Institut Esthederm, de Cellap Laboratoire SA, d’OCCY Laboratoire inc., des Produits de Santé Audessa inc., et d’Aculifting®.

 

Intégrité de l’information

L’Institut bleurouge enr. s’efforce d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site et se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, le contenu ou la présentation de ce site. Il ne peut cependant en garantir l’exhaustivité ou l’absence d’erreurs.

 

L’Institut bleurouge enr. ne peut être tenu responsable de toute décision prise sur la base d’une information contenue sur ce site, ni de l’utilisation qui pourrait en être faite par des tiers.

 

En cas de divergence entre un texte officiel et le contenu de ce site, le texte officiel a préséance.

 

Liens vers des sites Web de tierces parties

Les liens présentés sur www.bleurouge.com sont indiqués pour des raisons pratiques seulement. L’Institut bleurouge enr. n’exerce aucun contrôle sur les sites extérieurs. Il n’est pas responsable de l’exactitude ou de l’exhaustivité du contenu de sites externes ni de leurs conditions d’utilisation. Les liens et le contenu des sites peuvent être sujets à des modifications sans préavis. Toute personne qui utilise les liens le fait à ses propres risques.

 

Témoins (cookies)

L’utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site, un témoin peut s’installer automatiquement et être conservé temporairement en mémoire ou sur son disque dur. Un témoin est un élément qui ne permet pas d’identifier l’utilisateur, mais sert à l’enregistrement des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le site Internet.

 

Les utilisateurs du site reconnaissent avoir été informés de cette pratique et autorisent l’Institut bleurouge enr. à l’employer. Ils pourront désactiver ce témoin par l’intermédiaire des paramètres figurant au sein de leur logiciel de navigation.